Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
episode 4: dans le froid, une biére à la main
19 avril 2009

13em WE: marché aux puces, lac de Schliersee

P1110090ce WE, la copine de Pieter, Corinne, est arrivé, et c'est aussi le dernier jour de Farhad, le copain de Madeeha. Donc pendant que Madeeha l'accompagne à l'aéroport, nous on va tous (la même équipe que d'habitude) au marché aux puces de TheresienPlatz. Cette semaine à commencer le FrühlingFest (festival du printemps).. c'est comme un parc d'attraction sur la place de Thérèse, et comme d'habitude, c'est l'excuse révée pour boire et faire la fête....
On a passé la journée entière au marché, a chercher divers truc... j'ai vu un violon en super état, avec archer, sacoche et tout, pour 35 euros... mais quelqu'un a été plus rapide que moi... (snif). C'est pas grave, je me console avec mon accordéon (je deviens "slightly" meilleure..).
Bref, ensuite, on est allé se caler dans un resto, prendre un glace dans le centre, et on est rentré plutot tot... journée sans surprise.
Dimanche, on est allé en train avec Bim, Pieter, P1110096Corinne, Yuya, Sayo, Cedric et Madeeha au lac de Schliersee, qui est a une trentaine de kilomètre au sud de Munich. Le lac est entouré de montagnes, c'est vraiment un super bel endroit !! Dommage qu'il faisait froid, on a du rentrer à cause du froid. Mais on a quand même eu le temps de faire 1h de pédalo (l'équipe de Yuya, Sayo, Bim et Cedric a gagné.. snif), d'aller au resto (le service minable... ils aiment pas les touristes !!) et d'aller jouer de l'accordéon (oui oui, je l'avais amené !!). Je pense que les pauvres pécheurs qui cherchaient le poisson juste à coté de nous nous ont bien maudit ce jour la... parce que tout le monde a essayé l'accordéon... disons pour être gentille que c'était de la musique... contemporaine !!
Bref. Un WE qui sera passé beaucoup trop vite à mon gout. Surtout que Madeeha part pour le Canada ce mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
episode 4: dans le froid, une biére à la main
Publicité
Archives
Publicité