Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
episode 4: dans le froid, une biére à la main
16 février 2009

4eme WE: tempéte de neige

Après une semaine vraiment horrible, entre la tempête de neige qui n'arrête pas, et le travail (je hais les brominations....) franchement difficile, voici enfin le WE. Le hic, c'est que comme le temps ne permet pas de faire quoi que ce soit, aucune visite n'est prévue. En théorie, on devait faire le camp de Dachau avec Cédric, P1090367et le centre aquatique (un aqualand géant, le plus grand centre thermal européen) dimanche avec un peu tout le monde, mais c'est tellement cher que, puisque c'est clair qu'on aura pas accés aux piscines extérieures, le plan tombe aussi à l'eau. Donc bon, pas grand chose à raconter pour ce WE. Juste les magasins sous la neige pour trouver un cadeau d'anniversaire à Manu (Joyeux anniversaire Manu !!!!) en ce jour de St Valentin, et soirée monopoly avec Yuya, Sayo, Madeeha, CedricP1090368 et Ward. Le nom des rues est evidemment en allemand, et les cartes (genre, retourner en prison et n'en sortez qu'au prochain tour...) sont un bon moyen de travailler son allemand... c'est finalement Ward qui a gagné vers 2h du mat.. je suis sur que c'est le   chocolat qui nous a permis de tenir aussi longtemps.. ah oui, parce que j'ai oublié de préciser que Catherine, l'écossaise, travaille dans une chocolaterie, et que toutes les semaines, elle raméne à l'appart les invendus, soit des sacs (gros comme les sac IKEA) remplis de divers truc trop cher et trop bon....

miam
fin bon, et dimanche, OH MIRACLE!!! quelques rayons de soleil ont réussi à percer la couche nuageuse, alors vite vite, le même groupe que la veille (short of Cedric qui travaille, mais avec Simon en plus), on part se ballader pendant 2h le long de la rivière... toute enneigée, avec les cygnes et les bars à vin chauds..... finalement, la journée était plutôt bonne (mais toujours très froide). On a eu le  "meeting d'urgence" avec tous les collocs, parce que maintenant on est 27 P1090388colloc à vivre ensemble... et toujours une seule douche.. he he. Bref, fallait mettre quelques trucs au point... et finalement, ça s'est bien passé. Un des nouveaux colloc est Parisien.. et sans surprise, ça a pas l'air de passer... ni avec moi, ni avec Adam, le gars de Aix en Provence....
bizarre.
Bref, donc le WE encore une fois est passé super vite (est ce que ça vaut la peine que je le dise encore ??).
Et c'est trop bien, vous savez que je rentrerai pour 4 jours en mai pour les 50 ans de ma mère... et il y a 4 colloc (toujours les même: Madeeha, Cédric, Sayo et Yuya) qui veulent m'accompagner pour découvrir la ville rose...
me tarde trop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis tombé amoureux de Catherine... :D<br /> Et ne dis pas de mal des parisiens ! Ils restent humains (en cherchant bien).<br /> <br /> <br /> Allez, courage au stage.
episode 4: dans le froid, une biére à la main
Publicité
Archives
Publicité