Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
episode 4: dans le froid, une biére à la main
15 mars 2009

8eme WE... rien de rien, mais semaine de ouf

Bon, ce WE a été 100% repos pour récupérer de la semaine très "fête" que je viens de vivre...
Le lundi soir, c'était l'annif de deux gars du labo, et la fin de la 1ere année de thèse de deux autres gars.. donc ça a été grosse teuf, et ça a donné le mot pour le reste de la semaine... Je savais que les allemands étaient des gros fêtards, des gros buveurs... mais j'étais encore loin de la réalité !!!
j'ai évidemment finis par être malade (j'ai pas le rythme !!). Il y avait encore une super fête au labo le samedi soir pour fêter le départ en post-doc aux States d'un des gars de l'équipe, mais j'étais déjà malade en me levant le matin, alors une seule goutte de plus et j'aurais été à plat pendant toute la semaine...
Donc le WE aura été un gros vide. J'en ai juste profité pour faire (enfin) du rangement, ça commencait a devenir Hiroshima dans ma piaule, et aller à la piscine pour me relaxer un peu...
ça aura aussi été un WE cuisine ou un peu tout le monde s'est mis spontanément et au même moment à cuisiner...
bizarre !

Publicité
Publicité
Commentaires
episode 4: dans le froid, une biére à la main
Publicité
Archives
Publicité